13 avril 2014

Mes "Rituals" beauté



Aujourd'hui, nous allons parler de la marque "Rituals"

Comme vous l'avez vu dans mon article précédent, j'ai plusieurs produits de cette marque et ils font, pour la plupart, partie de mes favoris. 
Cette marque étant encore méconnue, une revue sur mes produits m'a été demandée et c'est avec grand plaisir que je m'exécute.  


Parlons d'abord de la marque et de son objectif principal :

"Donner à chaque petite chose de la vie une touche de luxe"

Cette marque a vu le jour en 2000 et propose une collection de produits pour le bien-être du corps et de l'esprit. Ainsi, nous retrouvons des produits soins du corps et du visage, des bougies parfumées, des parfums, du maquillage et du thé. 
Ils prêtent une attention particulière au design et à l'odeur de chacun des produits. 



Personnellement, je n'ai encore testé que leurs produits soins (mais ma collection s'agrandira bien vite, j'en suis sûre). 



Place aux présentations 


* Crèmes pour le corps : "Mei Dao" & "Honey Touch"



Ce qu'en dit la marque : 
"Crème pour le corps riche et crémeuse qui nourrit la peau. Laisse la peau douce comme de la soie.
- La Mei Dao conjugue le délicat parfum de lotus blanc aux propriétés nourrissantes de l'Yi yi ren, traditionnellement utilisé en médecine chinoise. 
- La Honey Touche, quant à elle, associe des odeurs comme le Miel de l'Himalaya, aux propriétés adoucissantes, et la rose des Indes, choisie pour son effet relaxant sur le corps et l'esprit"


Mon avis : 
C'est un Must-Have selon moi, principalement pour la saison printemps-été. 
Une crème onctueuse qui pénètre très rapidement et ne laisse pas ce fini "collant" qui nous empêche d'enfiler notre pyjama après application. 
L'odeur est subtile et relaxante. 
Quant au packaging, il est sobre et élégant. Posé dans votre salle de bain, il fait son effet. 

Prix : 15 euros les 200 ml. 


* Baume pour les mains "Ginkgo Secret"

Ce qu'en dit la marque :
"Ce voluptueux baume pour les mains a été conçu spécialement pour adoucir et hydrater vos mains sèches. Laisse vos mains douces. 
Enrichi en Ginseng, symbole de vie éternelle, et en Ginkgo biloba, symbole Japonais de vie et de force"

Mon avis :
Tout comme les crèmes pour le corps, son applications est facile. Elle laisse un léger film gras qui disparait après quelques minutes. Les mains sont hydratées et douces. L'odeur est légère. C'et un pur plaisir.
Elle a détrôné ma crème pour les mains aux amandes de The body Shop.
Cette crème est également le grand FAVORI de ma soeur.
Chaque hiver, elle a les mains gercées à cause du froid mais depuis qu'elle utilise cette crème, plus aucun problème à l'horizon. C'est son Must Have à elle !

Son prix : 10 euros les 75 ml


* Shampooing "Brillant Bliss Indian rose et Shikakai"


Ce qu'en dit la marque :
"Shampooing nourrissant ultra brillance formulé à partir de Roses des Indes et de Shikakai "fruit pour les cheveux". Hydrate les cheveux et les laisse doux, soyeux et brillants".

Mon avis :
Ce shampooing ne mousse pas énormément et pourtant je l'aime.
En effet, il laisse mes cheveux doux, aucun noeud observé en sortant de la douche. Le coiffage est donc très facile.
La brillance promise en observée et l'odeur agréable tient dans mes cheveux.
Mon flacon est vide mais dès que j'ai le temps, je vais le racheter pour la 3ième fois !

Son prix : 9,50 euros les 250 ml





* Après-shampooing "Shikakai Secret" 

Ce qu'en dit la marque :
"Un après-shampooing nourrissant ultra-brillance formulé à partir des Roses des Indes et de Shikakai"
Peut être utilisé comme masque en le laissant poser plus longtemps. 

Mon avis :
Je possède le format voyage idéal pour se faire un avis. Il est bien mais selon moi, ce n'est pas un indispensable. Le shampooing seul est largement suffisant selon moi.
Mais, vu que de temps en temps, il est bien de se faire un masque/après shampooing, je l'utilise et il me satisfait.
Tout comme le shampooing, il nourrit mes cheveux, les rend doux et facilite le démêlage.
Je le rachèterai sûrement pour partir en vacances vu son format très pratique pour mettre dans la valise.

Son prix : 4 euros les 70 ml
                9,50 euros les 200 ml


Et pour terminer que dire du nom des produits parfois imprononçable mais reflétant parfaitement bien la philosophie de la marque.
Une sensation de bien être m'envahit à la lecture de ceux-ci, et vous qu'en pensez-vous ?


Quels produits de la marque avez-vous envie de tester ? 





7 commentaires:

  1. J'ai découvert cette marque lors de mes escapades en Belgique, je me suis prise un pot de crème corps à la fleur de cerisier il me semble mais je n'ai pas encore testé..Honte à moi mais j'évite d'ouvrir pleins de produits en même temps.
    En lisant ton article je me suis dit qu'il va vraiment falloir que je m'y mette....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je n'ouvre pas plusieurs produits en même temps :-)
      Mais oui, faut vraiment que tu le testes :D Tu ne seras pas déçue je pense… En plus, cette saison est idéale pour leur odeur :)

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais testé cette marque et, pourtant, ma meilleure amie m'en dit tellement de bien :)
    Merci pr ce chouette article découverte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai leur site en favoris depuis quelques mois mais je n'ai pas encore sauté le pas et commandé quelque chose. Pourtant, il y a tellement de produits qui me font envie! :) Leurs gammes Sakura et Tao notamment... Et puis il y a les thés aussi! Bref je crois que je me ferai un petit plaisir après la fin de mes concours en juin. :)
    Merci pour ce partage en tous les cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Un petit plaisir pour fêter la fin de tes concours, ça ne se refuse pas :D :D
      Contente que cette article t'aie plu en tout cas.

      Bonne chance pour tes concours !

      Bisoux

      Supprimer
  4. Ces produits ont l'air super :)
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces produits, j'utilisais avant la gamme à l'eau de Riz.
    Comme elle n'est plus disponible, j'ai commencé le Rice Scrub & T'ai Chi :)
    A bientôt ♥ Naomie - www.reviewbynaomie.com

    RépondreSupprimer